TITE BOULOUTE
222222222222222.gif
Bouloute et Boulou
DSCN0015.jpg
je vous souhaite
dyn002_original_250_167_gif_2547529_b753d7804a509ded3eb9a59c9a32a274.gif
bouloute-encadrements
bouloute-encadrements.png
Liste de lecture Deezer
Thèmes

amerindiens amis belle belles images biarritz bijoux bisous blog bonne coeur création déco

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· créations INCENDIA (7)
· GLITTERS (104)
· MASKS (37)
· MASKS SINEDOT (33)
· AA MERCI A MES FIDELES.... (3)
· AAA MANU (1)
· ALPHABET (16)
· Ardèche (photos) (2)
· BANNIERES POUR CENTERBLOG (22)
· BARRES DE SEPARATION (7)
· CADRES (175)
· CADRES ET FANTAISIES (57)
· CADRES GRANDES DIMENSIONS (79)
· COINS CREATION BOULOUTE (57)
· CREATIONS SUR DEMANDE (4)
· DECOS OR (33)
· ELEMENTS DECOS CREAS PERSO (295)
· FRACTALES (29)
· FRACTALES PERSO (106)
· GIFS (24)
· IMAGES DE CHATS (31)
· IMAGES DROLES ET INSOLITES (43)
· IMAGES HALLOWEEN (89)
· IMAGES POUR MON FILS (18)
· IMAGES POUR VOS CREAS (62)
· IMAGES TRAINS A VAPEUR (45)
· JOLIS MOULINS........ (51)
· KITS POUR VOTRE CENTER BLOG (4)
· LES MASK DE ELISA (22)
· LIVRES D'OR (5)
· Marques pages (2)
· MER DANS TOUT CES ETATS (33)
· MERVEILLEUSE FRANCE (90)
· MERVEILLEUX ANIMAUX (107)
· MERVEILLEUX CHATEAUX FORT (27)
· MERVEILLEUX PONTS (38)
· MES TUBES JEAN FERRAT (36)
· PAPIERS FOND DE CREATION (14)
· PETITS MESSAGES POUR VOUS (31)
· PHOTOS DE LOUPS (52)
· POULBOTS (15)
· RUBANS MULTICOLORS (16)
· SINEDOT SUR FOND TRANSPARENT (0)
· TEXTURES ARGENT (18)
· TEXTURES DIVERS (163)
· TEXTURES OR (30)
· TRUCS ET ASTUCES DANS PHOTOFILTRE... (15)
· TUBE ASIATIQUE (19)
· TUBE MOTO MOTARD (1)
· TUBES ACCESSOIRES PORTES ET FENETRES (21)
· TUBES AFRICAINS (11)
· TUBES AMERINDIENS......... (32)
· TUBES AMEUBLEMENT (16)
· TUBES ANGES (35)
· TUBES ANIMAUX DIVERS (26)
· TUBES BATEAUX (2)
· TUBES BIJOUX (19)
· TUBES BOUGIES (19)
· TUBES CHATEAUX (6)
· TUBES CHATS (108)
· TUBES CHEVAUX (20)
· TUBES CHIENS (49)
· TUBES CHOUETTES (10)
· TUBES CLOWNS (4)
· TUBES COEURS (12)
· TUBES COMIQUES (18)
· TUBES COUPLES (10)
· TUBES DAUPHINS (0)
· TUBES DE NOEL (30)
· TUBES DECOS (67)
· TUBES DESSINS ANIMES (17)
· TUBES ECUREUILS (3)
· TUBES EGYPTE (34)
· TUBES ENFANTS (103)
· TUBES FANTASTIQUES (1)
· TUBES FEES (29)
· TUBES FELINS (27)
· TUBES FEMMES (182)
· TUBES FEMMES VICTORIENNES (3)
· TUBES FENETRES (28)
· TUBES FEUILLES (7)
· TUBES FLEURS (174)
· TUBES FOND CREATIONS (61)
· TUBES FRUITS (14)
· TUBES GRACE KELLY (5)
· TUBES HALLOWEEN (6)
· TUBES HOMMES (42)
· TUBES JOUETS POUR CHIENS ET CHATS (12)
· TUBES LOUPS (8)
· TUBES MAINS (13)
· TUBES MARIEES (18)
· TUBES MUSIQUE (16)
· TUBES NUAGES........... (26)
· TUBES OISEAUX (68)
· TUBES OURS (5)
· TUBES PAPILLONS (18)
· TUBES PARFUMS (11)
· TUBES PAYSAGES (376)
· TUBES PAYSAGES HIVERNAUX (32)
· TUBES POUPEES BEIGNEURS JOUETS (14)
· TUBES SACS A MAINS ET BEAUTE (9)
· TUBES SANS CATEGORIES (1)
· TUBES SINEDOT (31)
· TUBES SIRENES (13)
· TUBES STARS....... (90)
· TUBES VAGUES (16)
· TUBES VAISSELLE (35)
· VOS CADEAUX D'AMITIE (9)
· WALLPAPER STARS (139)

Rechercher
Derniers commentaires

bonjour, ou i, frère elyôn est bien le premier et le dernier des prophètes, ou elie réincarné, en ces temps
Par jul, le 14.08.2014

coucou c est l ardechoise ici on a tres chaud aussi mais il est vrai que la ou tuves c est un leger petit plus
Par manon07, le 08.08.2014

trop belle cette petite et son chat.merci beaucoup.magad alenahttp://ma gdalenafernand e.centerblog.n et
Par magdalenafernande, le 29.07.2014

merci pour le partage
Par sabine, le 24.07.2014

coucou ma chérie merci pour ces tubes bisous ton amie monique http://lescre asdeclaudette. eklablog.com/
Par Emery Monique, le 13.07.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· QUELQUES NOUVEAUX TUBES POUR VOUS.....
· IMAGES TRAINS A VAPEUR
· VOICI QUELQUES TUBES POUR VOS CREATIONS.........
· MAIS OU SONT LES PHOTOS DE C JEROME
· WALLPAPER ANIMAUX.....

· PHOTOFILTRE STUDIO DERNIERE VERSION...........
· Trucs et astuces dans photofiltre studio...........
· J'ESPERE QUE VOS VACANCES SE PASSENT BIEN?
· QUELQUES NOUVEAUX TUBES POUR VOUS.....
· MES DERNIERS TUBES DE L'ANNEE.......
· BIENVENUE
· MES DERNIERS TUBES DE L'ANNEE.......
· COMMENT METTRE DE L'AMBIANCE SUR VOTRE BLOG AVEC DEEZER.
· IMAGES ET TUBES A GOGO...............
· cadre léopard........

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· almedia
· AMIE SOMBRE ET MYSTERIEUSE
· angelloretta1974
· anneke
· annemarie
· au jardin des créations
· balazuc
· blogdesandrine
· BOULOUTE
· capricone12

Voir plus


Statistiques

Date de création : 23.12.2008
Dernière mise à jour : 17.01.2014
4432articles


TUBES PAYSAGES

quelques tubes pour vos créations........

Publié le 08/05/2011 à 12:58 par lestresorsdebouloute
quelques tubes pour vos créations........

et pour vous annoncez la naissance des

'tubespspdebouloute'

blog petit frère de celui ci consacré aux tubespspimage, en téléchargment direct........ je vous souhaite bonne création en psp comme pfs............

bisous bisous et soyez heureux

la tite bouloute



ME VOILA ENFIN..........

Publié le 19/04/2011 à 22:04 par lestresorsdebouloute
ME VOILA ENFIN..........

Ouf pas trop tôt me direz vous??? ben, c'est que voyez vous, la vie n'est pas toujours comme on voudrait quelle soit........ mais bon j'ai quand même tuber pour vous, pour vos créations perso.......

j'espère que vous allez bien mes amies et amis? en tout les cas merci d'êtres restés fidèles à mes petits trésors durant mon absence.....

Ah dernière nouvelle, je n'ai plus de boulot, compression de personnel, c'est la vie, et puis peut être que pour moi, le moment était venu de changer de cap....... donc j'ai saisi l'occasion qui m'était donné nous verrons bien......... de toutes les façons tant que j'aurais la santé, je parviendrais à m'en sortir......... croyez moi, la santé est le bien le plus précieux que nous pouvons avoir.......... que l'on soit riche où pauvre c'est aussi le seul bien qui ne s'achète pas!!!

enfin, voilà un nouveau départ s'ouvre devant moi et comme un certain président de la république à dit, qu'à cinquante ans on était tout jeune je m'en va allez voir si monsieur le marché de l'emploi en pense autant mdr!!!!!!!!!!!!!

bon allez je vous poste mon travail des derniers jours, il y à un peu de tout, mais surtout des tubes paysages, fait d'après les photos d'une amie belge......... que dis je un amie, je dirais plutôt de ma sister belge, mon alter égo vérouch......... merci ma chérie continu à me faire des photos j'adore cela.......

allez je file bisous bisous et soyez heureux

la tite bouloute


ME VOILA ENFIN..........

Publié le 19/04/2011 à 22:04 par lestresorsdebouloute
ME VOILA ENFIN..........

Ouf pas trop tôt me direz vous??? ben, c'est que voyez vous, la vie n'est pas toujours comme on voudrait quelle soit........ mais bon j'ai quand même tuber pour vous, pour vos créations perso.......

j'espère que vous allez bien mes amies et amis? en tout les cas merci d'êtres restés fidèles à mes petits trésors durant mon absence.....

Ah dernière nouvelle, je n'ai plus de boulot, compression de personnel, c'est la vie, et puis peut être que pour moi, le moment était venu de changer de cap....... donc j'ai saisi l'occasion qui m'était donné nous verrons bien......... de toutes les façons tant que j'aurais la santé, je parviendrais à m'en sortir......... croyez moi, la santé est le bien le plus précieux que nous pouvons avoir.......... que l'on soit riche où pauvre c'est aussi le seul bien qui ne s'achète pas!!!

enfin, voilà un nouveau départ s'ouvre devant moi et comme un certain président de la république à dit, qu'à cinquante ans on était tout jeune je m'en va allez voir si monsieur le marché de l'emploi en pense autant mdr!!!!!!!!!!!!!

bon allez je vous poste mon travail des derniers jours, il y à un peu de tout, mais surtout des tubes paysages, fait d'après les photos d'une amie belge......... que dis je un amie, je dirais plutôt de ma sister belge, mon alter égo vérouch......... merci ma chérie continu à me faire des photos j'adore cela.......

allez je file bisous bisous et soyez heureux

la tite bouloute

ME VOILA ENFIN..........

Publié le 19/04/2011 à 22:04 par lestresorsdebouloute
ME VOILA ENFIN..........

Ouf pas trop tôt me direz vous??? ben, c'est que voyez vous, la vie n'est pas toujours comme on voudrait quelle soit........ mais bon j'ai quand même tuber pour vous, pour vos créations perso.......

j'espère que vous allez bien mes amies et amis? en tout les cas merci d'êtres restés fidèles à mes petits trésors durant mon absence.....

Ah dernière nouvelle, je n'ai plus de boulot, compression de personnel, c'est la vie, et puis peut être que pour moi, le moment était venu de changer de cap....... donc j'ai saisi l'occasion qui m'était donné nous verrons bien......... de toutes les façons tant que j'aurais la santé, je parviendrais à m'en sortir......... croyez moi, la santé est le bien le plus précieux que nous pouvons avoir.......... que l'on soit riche où pauvre c'est aussi le seul bien qui ne s'achète pas!!!

enfin, voilà un nouveau départ s'ouvre devant moi et comme un certain président de la république à dit, qu'à cinquante ans on était tout jeune je m'en va allez voir si monsieur le marché de l'emploi en pense autant mdr!!!!!!!!!!!!!

bon allez je vous poste mon travail des derniers jours, il y à un peu de tout, mais surtout des tubes paysages, fait d'après les photos d'une amie belge......... que dis je un amie, je dirais plutôt de ma sister belge, mon alter égo vérouch......... merci ma chérie continu à me faire des photos j'adore cela.......

allez je file bisous bisous et soyez heureux

la tite bouloute


ME VOILA ENFIN..........

Publié le 19/04/2011 à 22:04 par lestresorsdebouloute
ME VOILA ENFIN..........

Ouf pas trop tôt me direz vous??? ben, c'est que voyez vous, la vie n'est pas toujours comme on voudrait quelle soit........ mais bon j'ai quand même tuber pour vous, pour vos créations perso.......

j'espère que vous allez bien mes amies et amis? en tout les cas merci d'êtres restés fidèles à mes petits trésors durant mon absence.....

Ah dernière nouvelle, je n'ai plus de boulot, compression de personnel, c'est la vie, et puis peut être que pour moi, le moment était venu de changer de cap....... donc j'ai saisi l'occasion qui m'était donné nous verrons bien......... de toutes les façons tant que j'aurais la santé, je parviendrais à m'en sortir......... croyez moi, la santé est le bien le plus précieux que nous pouvons avoir.......... que l'on soit riche où pauvre c'est aussi le seul bien qui ne s'achète pas!!!

enfin, voilà un nouveau départ s'ouvre devant moi et comme un certain président de la république à dit, qu'à cinquante ans on était tout jeune je m'en va allez voir si monsieur le marché de l'emploi en pense autant mdr!!!!!!!!!!!!!

bon allez je vous poste mon travail des derniers jours, il y à un peu de tout, mais surtout des tubes paysages, fait d'après les photos d'une amie belge......... que dis je un amie, je dirais plutôt de ma sister belge, mon alter égo vérouch......... merci ma chérie continu à me faire des photos j'adore cela.......

allez je file bisous bisous et soyez heureux

la tite bouloute


ME VOILA ENFIN..........

Publié le 19/04/2011 à 22:04 par lestresorsdebouloute
ME VOILA ENFIN..........

Ouf pas trop tôt me direz vous??? ben, c'est que voyez vous, la vie n'est pas toujours comme on voudrait quelle soit........ mais bon j'ai quand même tuber pour vous, pour vos créations perso.......

j'espère que vous allez bien mes amies et amis? en tout les cas merci d'êtres restés fidèles à mes petits trésors durant mon absence.....

Ah dernière nouvelle, je n'ai plus de boulot, compression de personnel, c'est la vie, et puis peut être que pour moi, le moment était venu de changer de cap....... donc j'ai saisi l'occasion qui m'était donné nous verrons bien......... de toutes les façons tant que j'aurais la santé, je parviendrais à m'en sortir......... croyez moi, la santé est le bien le plus précieux que nous pouvons avoir.......... que l'on soit riche où pauvre c'est aussi le seul bien qui ne s'achète pas!!!

enfin, voilà un nouveau départ s'ouvre devant moi et comme un certain président de la république à dit, qu'à cinquante ans on était tout jeune je m'en va allez voir si monsieur le marché de l'emploi en pense autant mdr!!!!!!!!!!!!!

bon allez je vous poste mon travail des derniers jours, il y à un peu de tout, mais surtout des tubes paysages, fait d'après les photos d'une amie belge......... que dis je un amie, je dirais plutôt de ma sister belge, mon alter égo vérouch......... merci ma chérie continu à me faire des photos j'adore cela.......

allez je file bisous bisous et soyez heureux

la tite bouloute


ME VOILA ENFIN..........

Publié le 19/04/2011 à 22:04 par lestresorsdebouloute
ME VOILA ENFIN..........

Ouf pas trop tôt me direz vous??? ben, c'est que voyez vous, la vie n'est pas toujours comme on voudrait quelle soit........ mais bon j'ai quand même tuber pour vous, pour vos créations perso.......

j'espère que vous allez bien mes amies et amis? en tout les cas merci d'êtres restés fidèles à mes petits trésors durant mon absence.....

Ah dernière nouvelle, je n'ai plus de boulot, compression de personnel, c'est la vie, et puis peut être que pour moi, le moment était venu de changer de cap....... donc j'ai saisi l'occasion qui m'était donné nous verrons bien......... de toutes les façons tant que j'aurais la santé, je parviendrais à m'en sortir......... croyez moi, la santé est le bien le plus précieux que nous pouvons avoir.......... que l'on soit riche où pauvre c'est aussi le seul bien qui ne s'achète pas!!!

enfin, voilà un nouveau départ s'ouvre devant moi et comme un certain président de la république à dit, qu'à cinquante ans on était tout jeune je m'en va allez voir si monsieur le marché de l'emploi en pense autant mdr!!!!!!!!!!!!!

bon allez je vous poste mon travail des derniers jours, il y à un peu de tout, mais surtout des tubes paysages, fait d'après les photos d'une amie belge......... que dis je un amie, je dirais plutôt de ma sister belge, mon alter égo vérouch......... merci ma chérie continu à me faire des photos j'adore cela.......

allez je file bisous bisous et soyez heureux

la tite bouloute


ME VOILA ENFIN..........

Publié le 19/04/2011 à 22:04 par lestresorsdebouloute
ME VOILA ENFIN..........

Ouf pas trop tôt me direz vous??? ben, c'est que voyez vous, la vie n'est pas toujours comme on voudrait quelle soit........ mais bon j'ai quand même tuber pour vous, pour vos créations perso.......

j'espère que vous allez bien mes amies et amis? en tout les cas merci d'êtres restés fidèles à mes petits trésors durant mon absence.....

Ah dernière nouvelle, je n'ai plus de boulot, compression de personnel, c'est la vie, et puis peut être que pour moi, le moment était venu de changer de cap....... donc j'ai saisi l'occasion qui m'était donné nous verrons bien......... de toutes les façons tant que j'aurais la santé, je parviendrais à m'en sortir......... croyez moi, la santé est le bien le plus précieux que nous pouvons avoir.......... que l'on soit riche où pauvre c'est aussi le seul bien qui ne s'achète pas!!!

enfin, voilà un nouveau départ s'ouvre devant moi et comme un certain président de la république à dit, qu'à cinquante ans on était tout jeune je m'en va allez voir si monsieur le marché de l'emploi en pense autant mdr!!!!!!!!!!!!!

bon allez je vous poste mon travail des derniers jours, il y à un peu de tout, mais surtout des tubes paysages, fait d'après les photos d'une amie belge......... que dis je un amie, je dirais plutôt de ma sister belge, mon alter égo vérouch......... merci ma chérie continu à me faire des photos j'adore cela.......

allez je file bisous bisous et soyez heureux

la tite bouloute


ME VOILA ENFIN..........

Publié le 19/04/2011 à 22:04 par lestresorsdebouloute
ME VOILA ENFIN..........

Ouf pas trop tôt me direz vous??? ben, c'est que voyez vous, la vie n'est pas toujours comme on voudrait quelle soit........ mais bon j'ai quand même tuber pour vous, pour vos créations perso.......

j'espère que vous allez bien mes amies et amis? en tout les cas merci d'êtres restés fidèles à mes petits trésors durant mon absence.....

Ah dernière nouvelle, je n'ai plus de boulot, compression de personnel, c'est la vie, et puis peut être que pour moi, le moment était venu de changer de cap....... donc j'ai saisi l'occasion qui m'était donné nous verrons bien......... de toutes les façons tant que j'aurais la santé, je parviendrais à m'en sortir......... croyez moi, la santé est le bien le plus précieux que nous pouvons avoir.......... que l'on soit riche où pauvre c'est aussi le seul bien qui ne s'achète pas!!!

enfin, voilà un nouveau départ s'ouvre devant moi et comme un certain président de la république à dit, qu'à cinquante ans on était tout jeune je m'en va allez voir si monsieur le marché de l'emploi en pense autant mdr!!!!!!!!!!!!!

bon allez je vous poste mon travail des derniers jours, il y à un peu de tout, mais surtout des tubes paysages, fait d'après les photos d'une amie belge......... que dis je un amie, je dirais plutôt de ma sister belge, mon alter égo vérouch......... merci ma chérie continu à me faire des photos j'adore cela.......

allez je file bisous bisous et soyez heureux

la tite bouloute


ME VOILA ENFIN..........

Publié le 19/04/2011 à 22:04 par lestresorsdebouloute
ME VOILA ENFIN..........

Ouf pas trop tôt me direz vous??? ben, c'est que voyez vous, la vie n'est pas toujours comme on voudrait quelle soit........ mais bon j'ai quand même tuber pour vous, pour vos créations perso.......

j'espère que vous allez bien mes amies et amis? en tout les cas merci d'êtres restés fidèles à mes petits trésors durant mon absence.....

Ah dernière nouvelle, je n'ai plus de boulot, compression de personnel, c'est la vie, et puis peut être que pour moi, le moment était venu de changer de cap....... donc j'ai saisi l'occasion qui m'était donné nous verrons bien......... de toutes les façons tant que j'aurais la santé, je parviendrais à m'en sortir......... croyez moi, la santé est le bien le plus précieux que nous pouvons avoir.......... que l'on soit riche où pauvre c'est aussi le seul bien qui ne s'achète pas!!!

enfin, voilà un nouveau départ s'ouvre devant moi et comme un certain président de la république à dit, qu'à cinquante ans on était tout jeune je m'en va allez voir si monsieur le marché de l'emploi en pense autant mdr!!!!!!!!!!!!!

bon allez je vous poste mon travail des derniers jours, il y à un peu de tout, mais surtout des tubes paysages, fait d'après les photos d'une amie belge......... que dis je un amie, je dirais plutôt de ma sister belge, mon alter égo vérouch......... merci ma chérie continu à me faire des photos j'adore cela.......

allez je file bisous bisous et soyez heureux

la tite bouloute


Première page | <<< | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | >>> | Dernière page


DERNIERS ARTICLES :
BIENVENUE
J'AI AUSSI UN BLOG DE CREATIONS OU VOTRE VISITE SERAIT FORT APPRECIEE.... POUR CE FAIRE MES AMIES ET AMIS CLIQUEZ SUR LA BANNIERE CI DESSOUS Ci dessous vous pourrez télé
Je passe ce soir
Vous remerciez toutes et tous de votre fidélité à mes petits trèsors...... et puisque centerblog me le permet, je reviendrais de temps en temps vous faire un petit coucou
Un petit message pour vous.....
Pour vous expliquer mon absence prolongée...... mon papa est décédé des suites d'un cancer généralisé le 31 octobre 2012; nous lui rendrons un dernier hommage ce mardi 6
Petite mise à jour.......
De mon libre service........ en fait, je vous dois un aveux..... j'ai quelques petits soucis oculaires ces derniers temps et c'est pour cela que j'ai réduit un peu les cr
Petite mise à jour.......
De mon libre service........ en fait, je vous dois un aveux..... j'ai quelques petits soucis oculaires ces derniers temps et c'est pour cela que j'ai réduit un peu les cr
forum